Rémuneration forfaitaire - SMA Benelux

Rémuneration forfaitaire pour les installateurs

Le principe est simple. La rémunération forfaitaire SMA est versée aux installateurs en contrepartie de certaines interventions, comme par exemple l’échange d’un onduleur. Bien évidemment, vous bénéficiez également du forfait de service pour les onduleurs Danfoss.

Comment recevoir la rémunération forfaitaire SMA ?

Le remboursement forfaitaire est demandé via le Online Service Center Suivez les étapes ci-dessous une fois que la demande de dispositif de remplacement et le remplacement ont été effectuées : 

  1. Connectez-vous au Online Service Center et allez dans "Mes demandes" 
  2. Ouvrez la demande dans laquelle vous avez commandé le remplacement. Au bas de la page, vous trouverez le "rapport d'intervention"
  3. Remplir le rapport d'intervention OSC 
  4. Téléchargez votre facture au bas du rapport d'intervention 
  5. Aprés vérification par SMA, les frais de service seront transférés sur votre compte. 

Les conditions suivantes sont indispensables à toute rémunération :

  • Le service doit être facturé dans l'année qui suit l'exécution (*) 
  • Seuls les appareils qui sont encore couverts par la garantie, conformément à nos conditions de garantie. En d'autres termes, le défaut ne doit pas avoir été causé par une erreur du client ou une surtension (par exemple, la foudre) 
  • Le forfait de service est uniquement reversé aux installateurs. La prestation ne doit pas être fournie par vos clients.
  • Le rémunération forfaitaire n'est due que si l'installation et le service se situent dans un pays disposant d'une société de service SMA.  

(*)Ceci ne s’applique pas dans les cas impliquant un décès, une blessure corporelle ou touchant la santé, en cas de négligence intentionnelle ou grossière de SMA, ainsi que lors de la dissimulation trompeuse d’un défaut.